• Saint Seiya - Vol 9 au Vol 12

    Volume N°9

    Tombés à l'entrée du Sanctuaire dans un piège tendu par le Chevalier de la Flèche, l'un des sbires du Grand Pope, nos héros se retrouvent confrontés à une situation intenable : Saori est blessée, une flèche d'or sacrée s'enfonce peu à peu dans son coeur ! Ils n'ont que douze heures pour franchir une à une les Douze Maisons du Zodiaque et parvenir au temple du Grand Pope pour forcer ce dernier à retirer la flèche avant qu'il ne soit trop tard. S'armant de courage, nos quatre Chevaliers de Bronze partent à l'assaut du Sanctuaire !

     

    Après avoir retrouvé un allié précieux en la personne de Mû, le Chevalier d'Or du Bélier, qui accepte de réparer leurs armures endommagées dans les combats précédents, Seiya et les autres franchissent la Maison du Taureau après un duel de force brute qui poussera Seiya à s'éveiller pour la première fois à son 7ème Sens. Déjà deux heures sont passées, et la troisième maison zodiacale sera loin d'être une partie de plaisir, car le redoutable et mystérieux Chevalier d'Or des Gémeaux leur réserve une surprise de taille...

     

    Bienvenus dans une autre dimension !

     

    L'heure tourne, mais les voilà dans la maison de la Vierge. Ikki entre en scène et se sacrifie pour venir à bout de Shaka. La mort dans l'âme, les chevaliers arrivent dans la maison de la Balance vide... ou presque, puisque c'est là que repose Hyoga dans son cercueil de glace. Grâce à l'armure de la Balance, Shiryu en sort Hyoga et Shun le ramène à la vie grâce à son cosmos. Milo du Scorpion est leur prochain adversaire. Hyoga, encore fragile, décide de l'affronter.

     

    Le courage de Hyoga et son éveil au 7ème sens lui donnent la victoire face à Milo. Les chevaliers réunis dans la maison du Sagittaire font le serment de protéger Athéna coûte que coûte. C'est Shiryu qui s'en va le premier, s'envolant vers les étoiles en emportant Shura du Capricorne. Dans la maison du Verseau, Hyoga retrouve son maître et les deux hommes s'éteignent après un combat héroïque. Seiya et Shun arrivent à la dernière maison où Aphrodite des Poissons les y attend.

     

    Shun se révèle être un combattant beaucoup plus fort que prévu, mais il s'éteint à son tour en même temps que son adversaire. Seiya arrive enfin dans la salle du grand Pope. Ce dernier se révèle être un homme à double personnalité. Au prix de terribles efforts, Seiya parvient in extremis à sauver Athéna avant la fin du compte à rebours. Mais il reste encore à vaincre le Pope, autrement dit le chevalier des Gémeaux.

     

     

     

    « Saint Seiya - Vol 5 Au Vol 8Saint Seiya - Vol 13 au Vol 16 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :