• Saint Seiya - Vol 21 au Vol 24.

    Malgré tous leurs pouvoirs, les Chevaliers d'Or sont submergés par l'armée des Enfers menée par les trois renégats Saga, Shura et Camus. Aldébaran du Taureau est déjà tombé vaillamment au combat, et son sacrifice donne à Mû du Bélier l'occasion de vaincre deux des Spectres les plus inquiétants de cette armée. Mais rien n'est encore joué, voici que se dresse sur le chemin des ténèbres le fier Aiolia du Lion !

    Pendant que les affrontements font rage, Saga, Shura et Camus parviennent à pénétrer le jardin sacré de Shaka de la Vierge. L'homme le plus proche de Dieu mène ici son plus beau combat ! Dépassés individuellement par la puissance du Chevalier de la Vierge, les trois renégats brisent leurs dernières réticences et utilisent une technique interdite du Sanctuaire : l'Athéna Exclamation ! Pour venger cet affront et la mort de Shaka, Aiolia, Milo et Mû sont eux aussi prêts à renoncer à tout honneur pour vaincre les ténèbres !

     

    Ailleurs, l'affrontement presque fratricide entre Sion et Dokhô de la Balance trouve une fin amère..

     

    Les chevaliers d'or continuent de combattre les spectres. En dernier recours, Milo, Aiolia et Mû utilisent une attaque interdite : l'Athéna Exclamation ! Mais elle se percute avec celle lancée par Saga, Camus et Shura.

     

    C'est alors qu'Athéna entre en scène et décide d'intervenir, suite au dernier message de Shaka

     

    Désormais, Athéna est morte ! Mais la bataille se poursuit aux enfers. Seiya et les autres parviennent à s'y rendre, mais ils sont surpris par ce qu'ils y découvrent. Mais ils se reprennent vite et poursuivent leur chemin. Seiya et Shun tombent alors sur Charon, le passeur.

     

    Shun et Seiya poursuivent leur voyage aux Enfers et font la rencontre d'Orphée, un ancien chevalier d'Athéna qui a choisit de rester là pour veiller sur sa bien-aimée : Eurydice

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Atlantis 2 News »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :