• Saint Seiya - Vol 17 au Vol 20

    VOL17

    A contre coeur, Hyoga parvient à tuer son ancien compagnon Isaak. Shun ne perd pas de temps non plus puisqu'il affronte Sorente, la sirène maléfique. On apprend alors toute la vérité sur l'entraînement que Shun a subi sur l'île d'Andromède et sur la véritable force qu'il possède en lui. Sorente ne fait pas le poids. Shina arrive dans le temple de Poséidon.

    Vol18

    Grâce à l'aide des armures empruntées aux chevaliers d'or, Seiya parvient à franchir le temple de Poséidon. Unissant leurs forces, les chevaliers parviennent également à détruire le pilier central et à sauver leur déesse qui remet l'âme de Poséidon là où elle aurait dû rester: dans l'urne sacrée scellée.

    VOL 19

    Les chevaliers sacrés sont en convalescence, mais au Sanctuaire, tous les chevaliers sont en alerte: l'empereur des ténèbres Hadès a envoyé ses spectres prendre la tête d'Athéna. Il a également rendu la vie aux chevaliers d'or défunts en leur donnant la même mission. Shura, Camus et Saga d'un côté. Masque de mort et Aphrodite de l'autre. Mais cette fois, Athéna ne fera pas appel à Seiya et ses compagnons. C'est au tour des chevaliers d'or restants de jouer leur rôle. Un autre chevalier a rejoint les rangs d'Hadès: Sion du Bélier, le maître de Mû. Mais, il a face à lui son ancien compagnon Doko de la Balance! Canon des Gémeaux propose son aide aux chevaliers, mais il est mis à l'épreuve par Milo du Scorpion qui doute encore du bien fondé de ses intentions.

    Vol 20

    Les spectres tentent de parvenir jusqu'au temple d'Athéna, mais les chevaliers leur causent bien du soucis. Dans la bataille, un brave s'est sacrifié: Aldébaran du Taureau. Doko apporte son soutien à Mû face à Sion et se révèle ne pas être aussi âgé qu'il paraissait.

    « Saint Seiya - Vol 13 au Vol 16Seiji Yokoyama »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :