• Saint Seiya - Vol 13 au Vol 16

    Seiya aidé de Ikki Affronte le grand-Pope, ce dernier n'est autre que Saga des Gémeaux, le combat se trouve mal engagé mais les chevaliers de bronzes vont unir leurs force pour aidé Seiya a vaincre Saga.

    Ce volume comporte également une histoire exclusif a Hyoga.

     

    Les chevalier se remettent à peine de leurs blessures qu'une nouvelle bataille se prépare: Poséidon, l'empereur des mers, s'est réincarné dans le jeune Julian Solo. Amoureux d'Athéna, il l'enlève, l'emmène dans son royaume sous-marin et lui révèle ses projets: submerger la surface du globe pour reconstruire un monde «meilleur». Pour empêcher cela, Athéna n'a qu'une solution: se faire enfermer dans le pilier central et recevoir toute l'eau destinée à la terre. Seiya et ses compagnons vont devoir affronter sept généraux pour sauver leur déesse. Le premier d'entre eux est Bian de l'Hippocampe que Seiya affronte.

     

    Grâce à son armure qui a reçu le sang des chevaliers d'or, Seiya sort vainqueur. Après avoir tenté sans succès de briser le pilier que gardait Bian, c'est l'apport des instruments de l'armure de la Balance qui lui permet d'y arriver. De son côté, Shun vient à bout de Io de Scylla. Shiryu quant à lui, a un valeureux adversaire en la personne de Krishna de Chrysaor. 

    Les efforts qu'il fait et le soutien apporté par Shura permettent à Shiryu de venir à bout de Krishna. Le perfide Kassa des Lyumnades trompe un à un, les chevaliers de bronze avant de se retrouver face à Ikki qui le met à mal. Hyoga voit revenir un ami du passé aujourd'hui général de Poséion: Isaak du Kraken. 

    « Saint Seiya - Vol 9 au Vol 12Saint Seiya - Vol 17 au Vol 20 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :