• Saint Seiya - Vol 1 au Vol 4.

    On commence avec le premier manga sortie en France, voici les infos le concernant puis on passe au résumés, bonne lecture ! 

    Infos :

    Éditeur : Edition Kana (France), Shûeisha (Japon).

    Thème : Mythologie Grecque et Légendes.

    Créateur : Masami Kurumada.

    Dessinateur: Shingo Araki.

    Date de Sortie : Janvier 1986.

    Nombres de volumes : 28.

     

    Les Résumés :  

     

    Après de longues années d'entraînement sous l'égide de son maître Marine en Grèce, Seiya affronte Cassios dans un combat dont il sort victorieux. Il obtient ainsi le droit de revêtir l'armure de bronze de Pégase et rentre dans son pays natal, le Japon. Il participe au tournoi galactique organisé par Saori Kido de la fondation Graad et terrasse le chevalier de bronze Geki de l'Ours.

     

     Hyoga obtient son armure du Cygne en Sibérie. Il participe lui aussi au tournoi intergalactique dans lequel il doit affronter le chevalier de l'Hydre. La poussière de diamants le fait triompher. Shiryu, le chevalier du Dragon, arrive des cinq pics en Chine. Il livre contre Seiya, un combat des plus titanesques. Les deux garçons échapperont de peu à la mort. Au même moment, le chevalier Ikki du Phénix fait son apparition.

     

     Avec l'aide des chevaliers noirs et avant de prendre la fuite, Ikki dérobe l'armure d'or du Sagittaire. Les chevaliers parviennent à récupérer certaines parties de l'armure, mais ils vont devoir unir leurs forces pour faire face à leurs doubles noirs. De son côté, Shiryu part dans les montagnes de Jamir pour essayer de faire restaurer les armures de Pégase et du Dragon.

     

     Les uns après les autres, Seiya, Shun, Hyoga et Shiryu vont affronter et vaincre leurs doubles, non sans y laisser des forces. Il leur reste à vaincre leur ami d'enfance: Ikki. On apprend alors que le chevalier Phénix a dû cultiver la haine pour obtenir son titre.

     

    « Page N°1Saint Seiya - Vol 5 Au Vol 8 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :