• Les Voxophones - Partie 5

    Voxophone N°62 :

    Au cours du jeu vous devrez remplier l'objectif suivant "Trouver les trois failles", vous serez près d'un cimetière non loin de là repérer le bâtiment "Magical Melodies"en train de flotter et rendez-vous a l'intériezur pour trouver l'habitation de Fink et à l'intérieur de cette dernière un voxophone.

    Voxophone N°63 :

    Lorsque vous vous trouver dans le laboratoire de Lutèce ou se trouve une des trois failles à localiser rendez-vous à l'étage pour trouver un voxophone.

    Voxophone N°64

    Vous trouverez également un voxophone dans la cuisine du laboratoire de Lutèce.

    Voxophone N°65

    Enfin, un troisième voxophone se trouve dans le laboratoire de Lutèce, ce dernier pourras être récupéré après avoir utilisé la faille.

    Voxophone N°66 : 

    Lorsque vous accomplissez la quête secondaire "La salle secrète de la Banque du Prophète" vous révéler une petite pièce au fond du couloir de gauche a l'intérieur se trouve le voxophone.

      

    Voxophone N°67

    Lorsque vous vous trouvez devant la faille du coffre de la banque, regardez à l’extrémité du couloir de gauche pour trouver un voxophone derrière un petit coffre.

      

    Voxophone N°68 :

    Après avoir récupérer le voxophone précédent retourner devant la faille afin de suivre une conversation, à la fin de cette dernière un voxophone apparaît prenez le.

    Voxophone N°69 :

     L'une des trois faille se trouve dans l'immeuble "Cunningham", utilisez la faille une fois terminer un voxophone apparaît prenez le.

      

    Voxophone N°70

    A ce niveau du jeu vous êtes dans la maison de "Comstock", Vous allez trouvez une porte garder par un homme qui va donner l'alarme en appuyant sur un bouton suite à a quoi un ascenseur va arriver derrière vous regarder à l'intérieur pour trouver un voxophone.

    Voxophone N°71 :  

    Parvenu dans "l'Atrium" , aller sur la droite pour dévouvrir une salle entièrement en verre avec à l'interieur une faille, consulter cette dernière puis revenez sur vos pas et partez sur la gauche pour trouver un voxophone.

      

    Voxophone N°72 :

    Toujours dans "l"Atrium" allez à l'étage, après le combat déclenchez par l'honne qui donne l'alarme franchissez le mur devant vous pour trouvez un voxophone.

      

     

    Voxophone N°73

    Lorsque vous vous trouvez dans le centre de Sécurité, vous trouverez un voxophone sur un bureau dont la lampe est allumée.

     

    Voxophone N°74

    Celui-ci, ouvrez l'oeil quand vous êtes chez le gardien il se trouve sur une chaise.

     

    Voxophone N° 75 :

    Suite au précédent enregistrement, appuyer sur le bonton, rendez-vous ensuite a l'ascenseur à côté de l'escalier, un voxophone est dedans.

    Voxophone N° 76 :

    Lorsque que Elisabeth est de nouveau avec vous, vous pouvez crocheter deux portes, commencer par celle vous demandant trois crochets, a l'intérieur un voxophone vous attends.

       

    Voxophone N°77 :

    Quand vous êtes sur le toît de la maison de "Comstock", Crocheter la porte du bâtiment nécessitant trois crochets, regarder près des bureaux pour trouver un voxophone.

       

    Voxophone N°78

    Lorsque vous aurez traverser le second pont, vous verrez des capsules qui bloque l'aérotram et descendez les marches et crocheter la porte pour trouver un voxophone.

      

    Voxophone N°79

    Quand vous avez atteint la cabine du Prophète monter à l'étage, puis ouvrez la porte de gauche pour trouver un voxophone.

    Voxophone N°80

    Au même étage, rendez vous dans la pièce de droite pour trouver le dernier voxophone.

     

    « La carte MèreFallout 4 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :