• Voici quelques astuces et autres infos pour vous aider dans RE2.

     

    Le système de rang fonction comme suit : 

    Durée     Nbres de Saves   Nbres de Spray    Ut Munitions Inf    Clasemment

    - de 3H          - de 12                    0                            Non           S "A en Pal/US"  

    - de 3H          - de 12         Pas de Restriction            Oui            A "B en Pal/US"

    5H à 7H        - de 12           Pas de Restriction            Oui             B "C en Pal/US"

    + de 7H        Indifférent       Pas de Restiction             Oui             C "D en Pal/US"

     

    Débloquer les scénarios de Hunk et Tofu :

    Pour Hunk, terminer le scénario B de Léon ou Claire en moins de 3H et moins de 12 Sauvegardes.

    Pour Tofu, vous devez finir le jeu 6 fois en moins de 3 H et moins de de 12 Sauvegardes.

     

    Ordres des scénarios a faire comme ceci :

    Leon A - Claire B - Claire B - Leon A - Claire B ou ClaireA - Leon B - Leon A - Claire B - Claire A et Leon B.

     

    Trouver la Photo de Rébecca : 

    Vous devez allez dans le bureau des S.T.A.R.S. puis examiner 50 fois le bureau de Wesker, ne vous occuper pas du message qui apparaît.


    votre commentaire
  • Voici les Cartes du jeux  :

     

    Domaine 

    Assassin's Creed 3

    Boston 

    Assassin's Creed 3  

    New-York 

    Assassin's Creed 3  

    Conseils 

     Pour vous faire un maximum d'argent au plus vite, prenez le contrôle des forts le plus tôt possible dans jeu la séquence 6 me paraît tout indiqué, cela vous permettras de faire baisser le niveau des taxes dont voici le détail :

     

    Frontière

    45% soit 15% par fort.

    Boston

    30% soit 15% par fort.

    New-York

    30% soit 15% par fort.

     

    De plus pour limiter les attaques sur vos convois terrestres faîte les misions libérations au plus vite ce qui vous permettras au passage de recruter des assassins et de les envoyés en missions et ainsi de gagner des ressources en de plus de l'argent.

     

    Pour ceux que ça intéresse voici les deux courts métrages réalisés sur la série assassin's creed :

     

    Assassin's Creed Linéage :

     

     Assassin's Creed Embers :

     

     


    1 commentaire
  • Dans les pages qui suivent, je vais vous indiquer où se trouve les infusions, voxophones et autres kinétoscopes, téléscopes.

    Chaque description pour trouver les différents bonus est rédiger par moi même et ce en adéquation avec mon expérience de jeu, je vous le concède néanmoins certaines explications sont reprises sur le site "X3-Legend.fr" pour la simple raison que je ne trouver pas de meilleur façon de vous expliquer comment faire, les reprises représentes seulement 10 explications concernant les voxophones.

    Pour le reste il n'est que pure coïncidence si les explications sont similaires. 

    Voici la liste des missions secondaires :

    Les Missions Secondaires

    Le coffre de la maison des Lansdowne :

    La clé pour ouvrir ce coffre se trouve sur l'autel du lieu de culte des adeptes de l'ordre fraternel. 

       

     Le coffre lui se trouve au rez de chaussé de la  demeure en verre que l'on aperçoit lors de l'objectif "Combattez pour rejoindre Monument Island"

    Pour entrer dans la demeure, tirer simplement sur le toit en verre et laisser vous tomber.

      

     

    La cachette de la Vox Populli : 

    cette mission se fait au moment d'accomplir l'objectif "Trouver l'Electroquartz" et après avoir bu le tonique "Déferlante".

    Entrer dans le bâtiment "The Fellow Traveller", a l'intérieur se trouve une pièce avec du carrelage celle-ci contient un cadavre et un message codé écrit sur le mur avec du sang, ramassez la photo au sol.

    Ressortez et rendez-vous dans le bâtiment "Tickets" et récupérez le codex qui se trouve dans le canon de la statue au centre.

    Revenez dans le bâtiment précédent et toucher le chapeau a droite de la salle du cadavre;

      

    L'horlogerie Finkton :

     Arrivé sur la place de la ferveur descendez les marches de droite pour atteindre les quais.

    Toujours sur la droite chercher une porte qui s'ouvre avec un crochet, a l'intérieur un nouveau code a déchiffrer.

    le codex pour déchiffrer ce code se trouve au sous-sol du club 'Bagatelle", donc avancer un peu dans le scénario.

    le codex se trouve sur une caisse dans la pièce que l'on peu crocheter après avoir découvert le N° de la Cellule de Chen, attention aux ennemis.

    Ensuite libre a vous de faire demi-tour pour retourner dans la salle du code ou d'attendre de retrouver cette pièce dans la prochaine réalité alternative.

    Une fois le message décrypté, régler l'horloge et fouiller le renfoncement du mur..

         

     

    Le coffre du commissariat : 

    D'abord il vous faudra la clé cette dernière se trouve dans la réserve du bar "Thegraveyard" sur un tonneau.

    Pour aller à ce bar il suffit d'aller toujours tout droit lorsque que vous arriver au quartier pauvre "Shantytown".

    Rendez-vous ensuite au commissariat qui est votre objectif, vous pouvez faire le tour du quartier ou vous y rendre directement.

    A l'intérieur montez au premier étage puis aller sur votre droite et entrer dans la première pièce de gauche pour trouver le coffre.

      

      

     La pièce secrète du Salty Oyster :

    A Emporia lorsque vous êtes sur le point de quitter le port de la prospérité Elisabeth vous propose de visiter le bibliothèque "Founder's Book" Accepter et fouiller les lieux pour trouver un voxophone.

    Ecouter ce voxophone pour débloquer la quête annexe du "Salty Oyster".

    L'enregistrement vous dévoile l'existence d'une pièce secrète dans le restaurant "Salty Oyster" que vous avez du visiter plus tôt, retournez s'y est appuyer sur le bouton sous la caisse enregistreuse

    au cas ou le resto se trouve avant le "Grand central Dépôt".  

      

       

    La salle secrète de la banque du prophète :

    Rendez-vous dans le magasin "Hudson's" se trouvant dans le 'Financial District" en passant la grille "Market District" et récupérer le codex qui se trouve à l'étage inférieur sur l'étagère près de l'évier.

    Continuez d'avancer dans l'aventure jusqu'au moment ou vous vous trouverez dans la banque du prophète, une fois à l'intérieur utiliser l'ascenseur face au coffre-fort et aller au fond du couloir de gauche sans ouvrir une seule porte pour entrer dans une pièce avec un code. 

    Saisissez le bon code sur la machine à écrire a l'aide du codex et entrer dans la zone secrète.

        

      

     


    votre commentaire
  • Les toits du Comstock center :

    N°1

    Après avoir éliminer tous les membres de l'ordre fraternel du grand corbeau, regarder sur l'autel.

    N°2

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "Le coffre de la maison des Lansdowne" je vous renvoi ici.

    Passage vers Monument Island :

    N°3

    Quand vous quittez la station utiliser l'aérotram et arrêter vous au premier bâtiment que vous verrez et regarder sur le bureau de droite.

    Tour du Monument Island :

    N°4

    Dirigez vous dans la pièce face à la machine "Syphon" et regarder en bas antre le bureau et le tableau noir.

    La Baie du Cuirassé :

    N°5

     Lorsque vous rechercher Elisabeth après avoir demander vos billets, passer par le seul couloir qui 'offre a vous et passer la première porte a gauche pour entrer dans la billetterie et récupérer l'infusion posez sur un bureau.

    Le Mémorial :

    N°6

    Dès le début du niveau tournez à gauche et ramassez le crochet et utilisez le sur la porte a proximité, a l'intérieur buvez l'infusion.

    N°7

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "La cachette de la Vox Populi" je vous renvoi ici.

    L'Antre des Héros :

    N°8

    Éliminer les ennemis dans la pièce ou se trouve la statue de Comstock au centre, Entrer dans la salle d'ou sont venus les ennemis pour trouver l'infusion au fond à droite.

    N°9

    Suivez les empreintes de pas de Slate pour arriver sur la place avant la boutique de souvenirs, éliminer les ennemis et le robot puis passez par la porte de gauche pour trouver une infusion à côté de la caisse à outils.

    Place de l'Antre Des Héros :

    N°10

    Montez à bord du "Première dame" et regarder sur le meuble à droite.

    Les Quais de Finkton :

    N°11

    Lorsque vous voyez Elisabeth se débattre pendant sa capture, éliminer tous les ennemis et entrer dans le bâtiment en utilisant la porte au rez-de-chaussée, l'infusion se trouve derrière les barreaux d'un cellules.

    Finkton :

    N°12

    Dès le début dun niveau dans le premier hall, Crochetez la porte à gauche et regarder le bureau.

    N°13

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "L'horlogerie de Finkton " je vous renvoi ici. 

    Le Club Bagatelles :

    N°14

     Après avoir passé le test de Fink, utiliser les escaliers à votre droite et entrer dans la pièce où il y a un distributeur et regarder sur le comptoir.

     N°15

    Shantyyown :

    N°16

    Dès le début du niveau, prenez la première à gauche pour trouver l'infusion sur une des tables.

    Le Commissariat :

    N°17

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "Le Coffre du Commissariat " je vous renvoi ici.

    N°18

    Dès votre arrivé, monter au premier étage et a l'aide de cinq crochets ouvrer la première porte de gauche.

    L'Usine :

    N°19

    Après la mort de Daisy, avant de poursuivre rentrer ou cette dernière se trouvait et buvez l'infusion.

    Emporia :

    N°20

    A votre arriver sur le Port de la Prospérité" ouvrez immédiatement la porte sur votre gauche, l'infusion se trouve dans une bassine en métal.

    N°21 :

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "La pièce secrère du Salty Oyster " je vous renvoi ici. 

    Emporia / Le Centre-Ville :

    N°22

    Lors de l’accomplissent de l'objectif "Trouver les Trois Failles", vous allez visiter le laboratoire de Lutèce, rendez-vous à l'étage de ce dernier pour trouver l'infusion.

    N°23

    A votre retour dans le "Financial District" vous pouvez voir la boutique "Wilson Gros & Compagny" et bien l'infusion se trouve à l'intérieur;

    N°24

    Cette infusion se trouve quand on fait l'objectif secondaire "La Salle Secrète de la Banque du Prophète " je vous renvoi ici. 

    La Maison de Comstock :

     N°25 :

     Lorsque vous avez saboté les deux générateurs retrouvez Elisabeth et une fois dans le couloir de chaque côté se trouve des pièces à crochetés, l'infusion se trouve derrière la porte sans grille.

     


    votre commentaire
  • Voici où trouvez la totalité des 85 voxophones du jeux.

     

    Voxophone N°1 :

    Au tout début du jeu, dirigez vous vers la gauche pour trouver une chapelle violette, le voxophone se trouve sur un autel sous un tableau.

       

    Voxophone N°2 :

     Quand vous sortez du jardin du nouvel Éden, entrez dans le bâtiment "Hudson's" et regardez au pied du coffre fort.

      

    Voxophone N°3 :

     Après avoir passer la parade, vous devriez apercevoir une épicerie, prenez le chemin sur votre gauche pour vous rentre chez la vendeuse de fleur et allez voir dans le jardin sur la table pour trouver le voxophone.

      

    Voxophone N°4 :

    Après avoir récupérer le tonique "Possession" vous allez voir une scène vous montrant une statue en train de changer de forme, regarder au pied de cette dernière sur le banc.

      

    Voxophone N°5 :

    Une fois le premier conflit déclaré, emprunter l'unique chemin disponible et juste avant de monter sur le bateau qui flotte regarder entre les deux grilles.

      

    Voxophone N°6 :

    Dans le restaurant "Blue Ribbon" récupérer le tonique "Bouclier de répulsion" auprès de la femme puis aller voir dans la cuisine pour récupérer le voxophone.

      

    Voxophone N°7 :

    ce voxophone vous le récupérerez en faisant l'objectif secondaire " La Clé du Coffre de la maison des Lansdowne".

      

    Voxophone N°8 :

    Quand vous sortez de la maison des Montgomery, repérez le stand " Wild West Shows" et regardez sur la petite table à côté de l'Ours.

      

    Voxophone N°9 :

    Lorsque que vous entrez dans le bâtiment de l'ordre fraternel du Grand Corbeau, allez dans la salle sur la gauche de la statue centrale.

      

    Voxophone N°10 :

    Toujours dans le bâtiment de l'ordre fraternel du Grand Corbeau lorsque vous serez dans la pièce où se réunissent l'ensemble des adeptes regardez sur les bancs en bois pour trouver le voxophone.

      

    Voxophone N°11 :

    Après avoir récupérer le voxophone précédent vous allez utiliser un ascenseur, une fois sortit de ce dernier vous accéder à une salle contenant un projecteur mais avant visiter les bureaux sur la gauche pour trouver le voxophone.

      

    Voxophone N°12 :

    Au moment d'accomplir l'objectif "Utiliser l'aérotram pour rejoindre Monument Island", vous allez vous arrêter car une caisse bloque le passage sur les rails, actionner le levier pour débloquer la voie et passer par la porte de droite pour récupérer le voxophone sur le bureau.

      

     

    Voxophone N°13 :

    Quand vous entrez dans la tour vous vous retrouver dans une pièce circulaire, fouillez le cassier ouvert sur la gauche pour trouver le voxophone.

      

    Voxophone N°14 :

    Après avoir passer la pièce contenant la machine "Syphon"tournez à gauche pour vous retrouver dans un laboratoire et regarder sur le meuble a droite du tableau.

      

    Voxophone N°15 :

    Toujours après la pièce de la machine "Syphon", dirigez vous dans la pièce en face de cette dernière, pour vous repérer il y a des enceintes et regarder sur le bureau.

      

    Voxophone N°16 :

     Après avoir observer Elisabeth dans le " Dining Room", poursuivez vers la nouvelle zone d'observation sans oublier de prendre le voxophone poser sur la chaise près du levier.

    Voxophone N°17 :

    Dès le début du niveau "La baie du Cuirassé" diriger vous vers la roulotte se trouvant près du panneau "Strengh through Leisure" et regarder dans le sable à moitié enseveli se trouve un voxophone.

     

      

    Voxophone N°18 :

    Lorsque vous êtes dans le bâtiment "The Arcade" emprunter le couloir et ouvrer la porte se trouvant après un distributeur "Dollar Bill", a l'intérieur le voxophone se trouve dans le panier à linge.

      

     

    Voxophone N°19 :

    Lorsque vous êtes dans la salle de jeux du bâtiment "The Arcade", suivez le couloir d'en face et allez voir dans les toilettes pour homme.

      

    Voxophone N°20 :

    Après avoir combattu les gardes suite à votre demande de billets, emprunter les escaliers de droite pour poursuivre Elisabeth et passer la 1ère porte à droite pour vous retrouvez dans la billetterie et regarder sur le bureau du "Colombia Authority".

      

    Voxophone N°21 :

    Pendant la poursuite d'Elisabeth, engagez-vous dans le seul couloir et ne prenez pas la 1ère à droite mais continuer tout droit pour passer la porte sous le panneau "Entrance", descendez les escaliers puis regarder en dessous pour trouver le voxophone.

      

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique